Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 421
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Vierville, Normandie 7 juin 1944

Apres mes aventures en terre du milieu, je reviens en france en 1944, ou j ai decidé de jouer le premier scenario de blitzkrieg, le jeu d Hervé Caille. J ai adapté le plan proposé à mes decors pour faire ressembler au mieux a celui proposé dans le livre de regle.

Premier constat il me manque des maisons ( je le note pour plus tard ) il me manque aussi une mitrailleuse lourde pour les americains ( je le note aussi ^^).

vierville_3

Le premier scénario voit s'affronter 3 sections d'élites dans chaque camps, la 101eme  division Aéroportée ( celle la meme de band of brothers la serie télé  ^^) coté americain...

vierville_2

... et la 12eme Panzer SS de l autre.

vierville_1

Maintentant que l ensemble est pret je n ai plus qu a jouer. ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Essayer Blitzkrieg, c'est l'adopter ^^
Répondre
T
pas encore joué à Blitzkrieg mais tout le monde en dit le plus grand bien. Faut que j'essaie et en plus c'est en Français ;-D
Répondre
W
Coïncidence : je joue à Blitzkrieg vendredi soir, en Normandie, et si j'ai bien compris il y a aussi la Easy Company :-)
Répondre
M
J'aime ce jeu, c'est pour cela aussi que je peins du para britannique. Jolie table.
Répondre
B
Pour la mitrailleuse lourde américaine, je te conseille les troupes de chez Revell. Si c'est possible à trouver combinées avec le halftrack de DCA (la boîte est celle numéro 03153).<br /> <br /> Sinon, les habitants de la maison en haut à droite ne doivent pas beaucoup voir le soleil avec un immeuble juste sous (enfin, plutôt devant)leurs fenêtres.
Répondre
Publicité