Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 446
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Rassemblement general

N'arrivant toujours pas à me libérer suffisement, j ai profité d'une demi heure de libre pour rassembler mes figurines 1/72eme, vehicules et décors. J ai encore de quoi faire pour quelques temps avant d envisager des achats surtout coté allemands.

stock_20mm

Je me suis donc decidé à me faire une compagnie de parachutistes allemands et une autre de soldats américains( un jour prochaine bien sur ^^ ).

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prévenez les médias!!!! On vient de retrouver le quart des réserves de plastique de la planète!!<br /> ;o)
Répondre
C
Sur la table il n y a aucun achat qui date de moins d un an, c est donc bien du vieux stock ^^.<br /> <br /> Alors il y a sur la table du airfix de l italeri et du revell<br /> <br /> Le transport de troupe allemand est de chez italeri alors que le reste est du heller<br /> <br /> Les figurines airfix sont tres tres moche comparé aux boites revell et italeri.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
B
Je ne pense pas que tout soit du Itaeleri. Il me semble qu'il y a aussi du Airfix dedans, notamment le T-34 (en brun foncé au premier plan) ainsi que les figurines au second plan (paras américains et britanniques si je ne me trompe pas).<br /> <br /> Par contre, les grappes de panneaux de signalisation sont bien de la marque Itaeleri (coastal bunker ou accessoiries pour le nom de la boite).<br /> <br /> Pour Chien Sauvage: Si le véhicule au centre de l'image est le Sd. Kfz 234 de chez Airfix, fais attention car il est faux historiquement.<br /> <br /> PS: J'ai vu juste au niveau des maquettes?
Répondre
K
Wow...impressionant<br /> Au moins maintenant j'ai une idée de ce que tu voulais dire^^<br /> C'est tout du Italeri ?<br /> Je vois des avions , ça pourrait faire des bons scenarios :)
Répondre
U
Ah oui quand même Oo<br /> <br /> Assez impressionnant, et ça le sera plus une fois monté et peint :D
Répondre
Publicité