Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Venez voir les gars...y a un truc sous les buissons

La porte du cauchemar, voilà ce que vient de découvrir Bébé Rose la petite copine de Serpent. La curisosité est un vialin defaut Mademoiselle et vous risquer d'apprendre le sens de la vertue dans la douleur.

B_b__rose

Je voulais lui donner un coté sexy et décalé, un peu de transparence aussi dans le tee shirt ^^, l essai n est pas top mais il montre ce que je voulais qu il montre ^^. Le petit cache oeil cocorico ^^, que je trouve tres punk. Reste que j ai du mal a peindre les femmes, elles sont toujours plus colorées que les hommes et leurs vetements plus recherchés dans les motifs et le melange des couleurs.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu aimes bien ce style de punkettes, je te conseille les filles Escher pour le jeu Necromunda (bien sûr, c'est cher comme il se doit avec GW...).
Répondre
L
Haha , yep tres simpa le cache-oeil^^
Répondre
B
Pour un essai sur des vêtements transparents, c'est pas trop mal. Quand on voit la complexité de la technique réelle (un charmant double dégradé, dixit le grand livre de la peinture sur fig). Et j'aime beaucoup le cache-oeil. Tu as dû t'amuser pour le peindre correctement celui-là...
Répondre
Publicité