Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

La chasse aux sorcieres

Le mysticisme reigne a Sleepy hollow les citoyens sont pris entre le désir de vivre en paix et la peur de ce qui les dépasse

sorciere_et_citoyen_arm_

Retour au pinceau se soir, rien que de la finition mais je tenais a mettre les comptes à zéro. ^^ C est tellement frais que le citoyen brille encore de son lavis a l encre ^^.

Chien sauvage... qui à dit moins deux ?   pffff. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais retoucher legerement le citoyen aujourd hui ^^, tu as raison il manque quelques eclaircicement, et l encrage est un peu violant, par contre l avantage avec l ancre que j'utilise c est que je vais pouvoir remouillé mon pinceau et en repassant sur les zones les plus exterieures je vais retiré l exedant.<br /> <br /> Merci Zando, c est gentil, mais il n y a rien d'impressionnant, j'ai juste l opportunité et la liberté de pouvoir le faire, donc hop ^^.<br /> <br /> Chien sauvage.
Répondre
Z
J'aurais été le premier à te lapider en place de grève (quoi que peut être le second). Et en fait là je ne peux qu'être encore une fois impressioné, je ne sais pas comment tu arrives à tenir une telle motivation et un tel rendement.<br /> Peut être que quelques éclaircissements auraient été bienvenue, mais d'un point de vue général c'est très bon.<br /> <br /> C'est bizarre, je sais que ça fait longtemps que j'ai pas vu sweeney todd et j'arrive pas à me rappeler de tous ces personnages...
Répondre
Publicité