Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 421
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Terreur et désolation

Petit village de l Est de la france, en plein coeur des ardennes, un groupe de punks attendentleurs complicent pour se mettre au vert dans une cache secrete qu ils ont decouvert par hasard par une soirée tres arosée et une sortie de route un peu violente. La population les redoute, la police les traque, ils sont mechants ils sont le mal, mais là ou ils vont aller c est eux qui auront peur.

la_bande

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Donc, selon mes calculs tu es deux figurines en retard :-)))
Répondre
C
Ben si mais je voulais changé un peu d ambiance, parce que 28 articles a la suite sur sleepy hollow...ben c est pas tres rigolo( je fais des rimes )^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Les 28 figurines en mars, c'était pas des figs Sleepy Hollow ? Je ne suis plus. En plus je préférais Sleepy Hollow ;-(
Répondre
C
^^ c est aussi tres inspiré d un film pas connu mais interessant ( c est a dire pas genial mais qui a des bonne idées dedans ^^) "The bunker"<br /> <br /> L'adresse de la bande annonce pour les curieux ^^<br /> <br /> http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=12743.html
Répondre
S
hum hum, les ardennes, la bataille des ardennes, un squadron nazi, mais qui sommeillait dans une cache, donc les punks on desactivés les processus de cryonisation.... malheureusement les soldat nazi ont souffert du temps, malgrés les machines qui les maintenaient en vie....<br /> <br /> hum hum project-X...
Répondre
Publicité