Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

La côte à la cote

Je n ai vraiment pas de quoi faire un debarquement en normandie, mes collines ne font pas dune de sable ni meme falaise bretonne. Bref un test pas bien terrible, dans le réalisme

Plage_allemande

Des bunkers airfix que j ai un peu modifier

Bunker_airfix

Par contre pour un assaut de falaise par des commandos pourquoi pas ^^. En ce moment j ai bien envi de me replonger dans blitzkrieg, à part une monstueuse fleme rien ne me retient, j ai meme les figurines.

Un peu de russe pour les vacances de noel ? Je verrais bien ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas si dur que ça, 15 coup de fouet et hop je retrouve ma motivation ^^.<br /> <br /> J avais en tete une blage de sable et je voulais voir si mes collines pouvait faire illusion.<br /> <br /> En fait les photos sont sympas mais comme elles ne collent pas a l idée que j en avais, je ne suis pas pleinement satisfait.<br /> <br /> C est pas bien grave dans le fond, et puis ça me pousse a faire autrement, voir parfois a trouver des astuces.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
Eh bien ici même idée <br /> <br /> mais pas encore fait pour les les joueurs de FOW<br /> <br /> la boite est simplement ouverte.<br /> ---------------------------------------------<br /> <br /> Tu est trop dur avec toi pour ton travail<br /> il y a des secteur de la Manche qui ont des falaises comme sur ta maquette.
Répondre
C
Pourquoi pas un assaut commando finallement, j ai de vieux airfix, une compagne pourrait etre amusante a faire. Pour les details je n aurais pas de soucis pour les peindres par contre pour les trouver ^^<br /> <br /> Italeri a fait toute une nouvelle collection de 1/72 montable facilement, surtout niveau russe, et il y a aussi des Jeep US et des canons anti chars allemands et russes<br /> <br /> C est tres tentant ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
hé hé. Ton décor reste tout à fait valable pour un assaut amphibie. De mon côté, j'ai un pote qui va recevoir une reproduction 15mm de la batterie de Longues sur Mer. Je pense déjà à une attaque de paras anglais...
Répondre
Publicité