Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2020

Le temps passe vite

Jour 3.

Une heure c'est finalement assez court pour faire avancer un projet, mais au moins il avance ^^

Aujourd'hui j'ai juste terminé une unité de space marine.

IMGP0367La couleur commence a se montrer sur les photos, mais c est encore très légers.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J espere que les jours sombres vont bientôt disparaitre qu on puisse se retrouver autour des tables de jeu comme a la bonne époque
Répondre
L
Salut , c'est cool de te revoir à l œuvre avec des figurines . Tu as raison un petit peu par jour est mieux que rien .<br /> <br /> Force à toi👍
Répondre
X
Une heure par jour c'est une très bonne idée, de mon côté j'essaye de m'y mettre chaque jour mais sans limite de temps. Du coup je ne suis pas régulier dans la durée, mais petit à petit ...
Répondre
Publicité