Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 422
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2018

Terminée

J'ai terminé l'assemblage de ma ville...enfin

Reste que j ai trois gros espaces vides.

Le premier derrière la rue du fond, le second entre la ville et les maisons de banlieue et le dernier là ou l angle de la table est mangé par la photo.

Le premier peut servir d arrière court avec deux trois voitures garées, et ça passe sans problème.

Le deuxième ressemble plus a un terrain vague et avec quelques accessoires type balançoire et tourniquet l affaire est dans le sac, par contre le troisième et plus gros espace m embête un peu, hésite un peu entre un centre commerciale ( clin d oeil a Romero ) et un motel plus typé banlieue américaine

IMGP9910

Il ne me reste plus qu a peindre tout ça. Je vais commencer par peindre des zombies en plus et jouer avec mes trois premiers survivants.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La table fait 1m80X1m20 une table standard en fait. Pour la peinture je pense sous coucher a la bombe puis travailler ensuite a l aéro.
Répondre
K
Elle est immense ta ville! Quelles sont les dimensions de tes plaques de jeux? J'attends de voir cela peint (à l'aérographe?).
Répondre
G
Impressionnant. Cela va te permettre de supers parties avec un tel décors urbain !
Répondre
C
Merci, j espère ne pas tout gâcher avec la peinture
Répondre
M
Bravo !! Ca en jette un max !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Publicité