Après un week-end productif je reviens plus doucement avec un décors et c est une église ou école façon petite maison dans la prairie que je présente aujourd'hui.

Alors sur toute les photos que l'on peut voir et même sur la couverture de la boite la bâtisse est blanche. J ai choisi un coté plus sobre plus passe partout, je me dis que cette église pourrait servir de chapelle dans un conflit européen comme la guerre de succession d Espagne par exemple.

secession egliseC'est ma troisième maison pour la guerre de sécession, il m en reste encore deux a peindre et toutes les barrières qui vont avec.

A noter que j ai assemblé facilement les maisons, mais pour les barrières qui vont avec, c'est une autre histoire, surtout la barrière de l église qui est longue et dont les jonctions ne s assemblent pas s en retouches au bistouri.

On se retrouve d'ici la fin de semaine je pense pour une nouvelle unité de sudistes. Je précise que je peint les sudistes en priorité car se sont les plus long a peindre du fait des nombreuses couleurs des uniformes.

Le nord connaîtra un travail de masse par lot de 48 je pense pour accélérer un peu le projet, j aimerais finir pour mes vacances en août et profiter de mes armées pour jouer.

Une unité d'Ibères est aussi en préparation et complétera mon armée Carthaginoise ou il ne me manquera que les généraux et j aurais 400pts a affronter au 400 pts romains pour Hail caesar.

Chien Sauvage