Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2015

Participation

J ai décidé de participer à un projet de stimulation de peinture de figurines sur le forum hail caesar le but c est de peindre une unité et un leader en deux mois avec avancé des figurines tous les dix jours.

Mon projet est la guerre punique ( la deuxième ) et je vais compléter mon armée romaine avec des alliés Italiens

IMGP7446Je rajoute pour le fun 8 unités de vélites, 4 romains et 4 italiens, et un général au devant de ce petit groupe.

Un gros boulot mais au moins je pourrais jouer 4 groupes a hail caesar et mettre comme cela encore plus de figurines sur le table ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité