Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 409
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 février 2015

En Grèce il y à des Ilôts et des Hilotes

Voici une plaquette de figurines que je destinais au départ a être des Hilotes pour assurer le cota minimum de ma liste spartiate. Maintenant, j hésite un peu sachant que trois autres vont suivre pour en faire les véritables spartiates et ce que j ai déjà peint les hilotes.

Je dois dire que lors des combats Athene contre Sparte, le petit bonus spartiate se paye cher pour une efficacité relative. Prendre plus d hilotes pourra me permettre de prendre sans doute plus de troupes et de moins souffrir du sous nombre.

IMGP6400

IMGP6402

Comme vous pouvez le voir, j ai opté pour un nouveau schéma de couleur. Je le trouve plus accrocheur a l oeil et c est aussi ce qui motive mon choix, les plus forts sont les plus beaux, comme dans la vrai vie ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo j'adore ce schéma de couleur
Répondre
C
Merci, je dois dire que ça prend aussi beaucoup plus de temps, mais je n ai que trois autres plaquettes a faire donc je vais me le permettre ^^
Répondre
S
Je les trouve tres chouettes. Bravo.
Répondre
Publicité