Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 février 2015

Velites

J ai enfin retrouvé mon PC et je peux de nouveau écrire de fabuleux articles qui vous transcendent ou presque ^^.

Même si je n écrivais rien sur ce blog, j'ai continué à peindre et j'ai terminé mes 4 plaquettes de velites pour mon armée romaine république.

Velites victrix

Velites VictrixIl ne me reste qu'une plaquette de cavalerie et j aurais terminé cette nouvelle armée, j ai hâte de la tester et de voir l efficacité des pilum. Car ici pas de formation profonde et j ai vraiment un peu peur de voir la résistance au combat de ce type d armée qui n a pas de formation profonde.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle étrange coïncidence ^^
Répondre
S
tiens c'est marrant ils ressemblent à ceux que je peins ;)<br /> <br /> belles unités
Répondre
M
Oh oui, transcende-nous encore !
Répondre
Publicité