Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 418
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 août 2014

Horde de guerriers

Il m en faut un minimum de 10 comme ce socle là pour monter une armée Gauloise, c est donc un gros boulot. En prime avec 10 socles je ne serais qu à 120points sur les 300pts pour un format réduit.

IMGP5873Bon en tout cas c est sympa à faire et ça me change de mes hoplites, parce que là j en ai un paquet à faire et ça me saoule un peu, donc de temps en temps vous aurez droit à quelques Gaulois pour varier un peu de thème et de posture.

En parlant posture que se soit Walord games ou Wargames factory y a une sorte d obligation de faire des gaulois penchés...pourquoi ? Se pencher est il un signe de dynamisme dans le monde anglo-saxon ?

Bref c est ridicule, mais bon je les met quand même car un jour j aurais la signification ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil,je les ai manipulés dans tous les sens pour essayer de les redresser... Je trouve ça franchement pénible ces gaulois qui partent aux champignons !
Répondre
K
Je me suis posé la question aussi, car j'ai les même à la maison. En regardant le tien peint on dirait qu'il esquive un coup. Ceux que j'ai assemblé semble plus regarder leurs pieds pour savoir s'ils n'ont pas mis des chaussettes dépareillées. J'avais émis aussi la première hypothèse...
Répondre
C
merci pour cette hypothèse ^^
Répondre
A
Pitètre qu'ils font caca...
Répondre
Publicité