Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2014

J avance sur plusieurs fronts.

Comme je vous l'ai dit, j avance sur plusieurs projets en même d ou le sentiment de ne pas avancer du tout car je ne termine rien. Je pourrais chaque jour vous montrer l'avancé des micro projets mais cela n'a pas de véritable intéret, je fais juste un état des lieux en fin de semaine pour vous donner un apperçu de ce qui devrais arriver dans les jours prochains

Déjà j'ai fait l'achat d'une citadelle Games workshop, que j'ai assemblé assez vite finallement mais reste la peinture qui sera beaucoup plus long

IMGP5198

Il me reste aussi à monté le cimetière citadel, et j ai déjà assemblé 60 zombies et 10  archers elfes, une partie est sous couchée.

IMGP5199

Voilà donc beaucoup de travail sur la table de travail, mais ça reste faisable pour dans 5 mois. J'ai aussi appris que ma commande mantic devrais arriver dans la semaine, ce qui est une bonne nouvelle.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité