Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

Documentation

N'étant pas historien ni même amateur ou alors seulement de loin, il est amusant de constater à quoi peut amener les jeux à thème historique.

Hier je vous parlais de mon envie de jouer Omaha beach et en passant dans une librairie je suis tombé sur ça.

IMGP3092

Le livre se compose de plusieurs cartes sur la bataille de Normandie jusqu à la percée sur Paris. C est riche en détails mais pas trop, tout est lisible, c est une vrai mine de renseignement, pour un novice comme moi en tout cas.

Reste que je n'ai pas fait que m'acheter un livre, j'ai aussi peint, mais je vous épargne la couche de bleu qui succède à la couche métallique d'hier.

Autre point sympa, Dragon Tigre à testé les Rois du champ de bataille, je vous invite a lire son article.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité