Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2012

Peinture au grand galop de ma cavalerie Numide

je n'ai rien de particulier a vous raconter aujourd’hui, sauf que j'avance dans ma peinture de mes cavalier numide, cela prend plus de temps que prévu mais je ne suis pas pressé par un délais donc tout va bien

IMGP2835

Hier je discutais avec un joueur qui voulait se lancer dans un jeu de figurine mais hésitait de peur de ne pas avoir de partenaire de jeu et donc d acheter pour rien un starter.

Mon avis, et je le maintien ^^ c est qu il ne faut pas attendre des autres qu'ils s'investissent spontanément, c'est rare de voir une communauté se monté ex nihilo, si personne ne prend la peine d être moteur d'une communauté ( deux joueurs étant déjà une communauté pour moi ^^).

Pour conclure, il faut s'investir pour partager une passion en espérant que cela séduise et ce n'est pas sans effort, ni risque de déception.

Après vous pouvez faire comme moi, matraquer les lecteurs en ventant les mérites des Rois du champ de bataille ^^ et espérer avoir Samedi des joueurs

Alors serais je déçu ou heureux  ? En tout cas j aurais essayé.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
^^<br /> <br /> Disons qu'avec le temps que j'y ai déjà passé, j'ai atteint un point de non retour. Si je ne la finalise pas, j'aurai vraiment perdu des heures et des heures pour rien...<br /> <br /> A+<br /> <br /> Benoit
Répondre
C
Mea culpa, mea maxima culpa ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
B
A force de "matraquer les lecteurs"... a force de te lire, j'ai surtout aussi commencé à rédiger une règle! <br /> <br /> <br /> <br /> A force de ne rien trouver qui me plaisait pour mon projet, je ponds quelque chose... Dieu que cela prend du temps. Finalement, peindre une armée, cela va bien plus vite ! Ta faute !<br /> <br /> <br /> <br /> Benoit
Répondre
Publicité