Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2011

Etre un Bouche-trou

J aurais du préparer ce matin tout le matériel pour le gouffre de helm sauf que j avais une envie de faire et je me suis penché sur ma table de travail en retard et j ai vu mon dragon pour le SDA assemblé mais pas encore prêt pour la peinture car les jointures entre les parties n étaient pas comblées.

Ni une ni deux, je me suis lancé. Je ne suis pas habile avec la green stuff et donc le tout a été assez long. C est une belle figurine et honnêtement j ai vraiment du mal à ma dire que je ne vais pas pouvoir la toucher avant dimanche.

pr_paratif_du_dragon

Et comme j'y étais, j'en ai profiter pour assembler une autre figurine qui cette fois j'espère sera terminée pour Samedi

Capitaine_uruk_hai_en_pr_paration

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des figurines de troupes<br /> <br /> Elfes d haldir en armure<br /> guerrier du rohan<br /> Uruk hai<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
je vais voir sa et je te tien au courant <br /> <br /> dit moi ce que tu souhaiterai en figurine au cas ou ?
Répondre
C
Tu connais le principe de ce genre de partie, personne ne gagne personne ne perd tout le monde s amuse, donc pour les règles on a le temps de réviser sur place<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
oula sa me tante bien tout sa !!!<br /> <br /> le probleme c'est que je suis pomé au niveau des regle ^^<br /> <br /> je vai voir sa et je vou tien au jus (ps,j'ai plein de fig a amener en tout cas ^^)
Répondre
C
Ne fais pas que passer, viens jouer et ramène des figurines, on en a jamais trop.<br /> <br /> Rohan, elfe d'haldir et uruk hai de rigueur ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité