Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 458
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

Première couche

Je suis encore sur mon projet Barbare, ou j ai juste coloré le socle pouvoir peindre plus librement ensuite, car la dernière fois lorsque j'ai voulu peindre le socle et que le reste des peinture étaient déjà posés j ai eu quelques problème qu'il a fallu retoucher.

Prévoyant j'ai donc commencer par le bas et je me suis aussi amusé puisque j'avais une couleur qui correspondait à peindre une pré couche de la tribune médiévale. Une fois terminer et en attendant que sa sèche j ai également dégrappé mes 14 dernies barbares que j ai ébavuré et monté sur socle.

La preuve en image puisqu'un article sans photo n est pas un vrai article ^^

IMGP1005

Pour conclure on va atteindre des sommets de la pensée avec le dicton du jour

"L'équilibre dans le monde est une illusion maintenu par le va et vient permanent d'un plateau de la balance à l'autre, c est pourquoi je ne me pèse pas tout les jours de peur d'infléchir ma conscience vers les dérives de la culpabilité "


Chien Sauvage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton dicton est fait pour moi !!^^
Répondre
Publicité