Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

Dans les bois, je fais AAAouuuuhhh

Rien de particulier aujourd hui sauf que je ne suis plus en vacance, du coup à part un petit saut dans un magasin de jouet pour voir, je suis ressortis avec un tapis floqué typé sous bois et quelques arbres pour modelisme ferroviaire plus petit que mes arbres habituelles et qui me serviront à aménager des tables pour le 15 et 10mm

IMGP0512

J'aurais du prendre un deuxieme sac au cas ou, les arbres c'est toujours utile, je pense les socler dans la semaine et faire des petits socles en bois ou je collerais le tapis. J ai tout le materiel, maintenant il me faut juste le temps.

Il y a un an, après mes vacances hyper active niveau figurine, j ai pris un gros coup de mou, cette année je n'ai "quasi rien fait", enfin plutôt, j'ai laissé l'envie me conduire et j espere que je vais garder le plaisir de faire ^^.

Le hobby +  bloguer, à haute dose, c'est presque un second metier ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, mince cette fois c est vrai. ^^
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
J ai presque tout, il me reste quelques finitions par ci par là ^^<br /> <br /> Vivement le prochain samedi à la commanderie ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
C'est la rentrée des classes des joueurs qui restent jeunes justement parce qu'ils jouent !!^^<br /> <br /> T'as préparé ton cartable, ta trousse avec tes crayons,ta gomme et tes pinceaux ??? ^^
Répondre
K
Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est UN SECOND METIER!! heureusement que ma fiancée soit conciliante^^ <br /> <br /> Assembler/peindre plusieurs figurines issues de divers projets + photos + articles sur le blog (j'en ai en retard en plus grrrhh!!) + commenter ce que font les copains + se documenter + élaborer des listes d'armées + farfouiller de nouvelles infos pour kraker sur de nouveaux jeux + baver devant les catalogues en ligne de figurines +...raaaaaah trop de truc!!!<br /> <br /> Les décors + les meubles pour les ranger + ... (j'en passe encore)<br /> ah tiens faut que j'aille bosser (sisisi vous savez le "premier" métier^^)
Répondre
Publicité