Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 440
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

Bien préparer les vacances

A la mer ? Ou à la montagne ?

A la maison a peindre des figurines, j ai envi de calme et de ne rien faire et surtout ne penser a rien, du coup rien de mieux que la peinture. En plus j accumule de plus en plus de choses alors que le Projet Marathon n'est pas encore arrivé.

IMGP0228

A noté une boite de Romain en plastique pour jouer avec ma boite de d'anciens Bretons, je n'y avais jamais penser mais je pense que jouer directement les boites plutot que les figurines qu il y a dedans pourrait me faire gagner pas mal de temps. ^^

Il y a aussi du parachutiste Allemand pour completer mon front de Normandie, une unité de side car, un char tigre, et une unité de pionniers pour aidé ma pauvre unité de panzer grenadiers a résister aux hordes anglosaxonnes. Une compagnie complete de parachutiste vient aussi en renfort.

Je ne suis pas quelqu'un qui prone le politiquement correct mais à force de parler sans complexe de tout et de rien, et surtout n'importe comment, j ai eu droit par le moteur de recherche a un " Gloire au reich" qui est arrivé directement chez moi. ^^

Pour en revenir a des choses plus ludique, vous pouvez voir que sur la photo, j ai repris pas mal de flocage divers et variés, pour me rendre compte que je n'ai plus, ou quasi plus de flocage vert classique ^^

Va falloir recompleter et acheter de nouveau...et je me prendrais bien un petit quelque chose avec ^^.

Pour finir le blogurizine 9 est sortie, avec ma modeste participation....

couvertureBZ9

..non non pas d article de ma part, faudrais que je sache ecrire pour cela ^^, juste quelques photos d'illustrations

Cliquez c'est là

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore l'idée de jouer directement avec la boîte plutôt que de passer son temps à monter ce qu'il y a dedans. Toutefois, tu n'es pas le premier à y penser. Pulco l'a fait dans sa pub http://www.youtube.com/watch?v=DrQSVZVOjVE (aux environs de 0:15). Si je me rappelle bien, il s'agit d'un vaisseau eldar de chez GW.
Répondre
Publicité