Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

Deux petits tours et puis s en vont

Partie AT 43 à la commanderie des terres froides aujourd hui, je venais avec ma table hivernale pour jouer en 3000pts du coup on est partie sur du 6000pts sur du sable chaud ^^

Du coté des gentils, mon armée UNA aidé par les Karman d'Anty gone contre les vilains Pépé et Morei respectivement a la tete de Cogs et des morts vivants d Oni. Les fourbes avaient deux blindés rangs trois ce qui ne nous laissait aucune chance.

Missiles_qui_tombent__vas_dans_la_tombe

Commej expliquais à mes camarades de jeu, au début quand j ai commencé le jeu, je trouvais que limité a 6 tours de jeu était  un peu limitatif, sauf qu en fait arrivé au sixième tours dans 90% des cas tout est plié ^^.

Déjà au premier tour pas moyen de prendre un photo avec toutes les troupes, 20% avait déjà décidé de prendre sa retraite anticipé.

Le vandale Cogs nous a retourné à son arrivé, combiné a Vlad ouille ouille...

...sauf que j avais modifié ma composition d armée suite a ma bataille contre les Karmans, en remplaçant mon rang trois et les death dealer par deux rang deux dont copperhead.

les_blind_s_mercenaires

Entre mes trois rangs deux  mes troupes avec armes spéciales, et le sergeant Borz qui marque sa cible, le M.ind à provoqué un déluge de missiles que les blindés cogs n ont pas supporté des le premier tour et que Vlad a pu tenir la fin du deuxieme en usant de son génie en mécanique.

La bataille s est terminé a la fin du deuxième tour avec une armée cogs, enfin trois figurines cogs et une troupe ONI en mauvais état.

UNA et ses Star trooper qui n ont jamais autant merité leur nom de Star ^^ au deuxieme tour une unité de zombie anihilé et deux touches des lance missiles sur Vlad ^^.

les_vraies_stars

Fautes de points de victoires personnes n'a gagné, mais victoire morale de l'alliance UNA karman, car un tour de plus et nos adversaires n aurait pu faire illusion plus longtemps ^^

Ils sont méritant tout de même pour s'etre lancé contre un nouvel adversaire ( les Karmans ) qu'ils ne connaissaient pas.

Un des faits marquant de la partie fut l'appartion de Snipers Cogs face à 8 Yetis déchainés. Certains pretendent avoir retrouvé quelques morceaux des snipers, mais pas sur. ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est question de format je pense, en 2000pts le rang trois qui a moins de cibles potentielle va surement plus vite faire des degats consequant.<br /> <br /> Reste que le vandale a fait tres mal, que le canon ONI certe puissant avec son tir unique a du mal contre plusieurs cibles<br /> <br /> Honnetement je ne pensais pas avoir de chance sur cette partie mais au final c est plutot l inverse qui c'est passé, comme quoi on est encore en phase de découverte du jeu.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
cela a montré aussi que le rang 3 ne gagne pas forcemment face au rang 2!!^^
Répondre
C
Un tour de jeu a At 43 n est pas un tour de jeu a un autre jeu, il se passe pas mal de chose, entre les actions et reactions.<br /> <br /> C est un jeu ou les erreurs se payent cash. Pour le moment on montre ( dans le on je parle de moi ^^ ) beaucoup de signes que l'on ne maitrise pas ou peu le jeu, pour le moment dans les tactiques.<br /> <br /> Mais les quelques correctif a ma liste d armée par rapport a ma bataille precedante furent judicieux je pense.<br /> <br /> Chien sauvage.
Répondre
V
plus je voit ce jeu et plus je me dis que 1 tour suffit à savoir qui gagne ...<br /> On croit que c'est équilibré mais après le premier tour, on voit déjà que c'est plus le cas, certains diront la chance du dé mais je n'en suis pas sur...
Répondre
M
ce fut tres violent..;mais on a vu des gorilles volants ne pas avoir le temps de se poser...et un troupeau de primates s'evaporer d'un coup apres juste un petit tir de mortier de rien du tout.....^^
Répondre
Publicité