Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 452
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Projet Thérian

Voilà le dernier volet de mes armées pour AT 43 avec le plus gros effectif, c est a dire l'armée thériane.

arm_e_theriane

L'armée theriane est sans doute l'armée la plus difficile à prendre en mains du jeu ( cela reste relatif a la difficulté d AT 43 qui n est pas très haute ^^ ) car outre son potentiel, une infanterie puissante et surtout rapide son manque de punch au niveau des blindés se compense par les routines.

Une routine pour ceux qui ne connaisse pas le jeu, c est un système de programme qui permet soit de faire revenir une figurine d'infanterie en jeu, soit d aller un blindé de rang 1 par tour ou de fusionné deux blindés de rang égal pour en faire un tout neuf de rang supérieur...gasssp ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le plaisir, c est vraiment la seule chose qui compte ^^.<br /> <br /> Au delà de dix joueurs on peut sans doute devenir la plus grande communauté de joueurs a AT 43, un veritable challenge ^^ <br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
Eh bééé, il y a de quoi faire^^ de bien grosses armées, parfaites pour se faire un max de plaisir et initier de nouvelles personnes^^
Répondre
C
Ok je prepare ça ^^<br /> -"Et une troisième table, une !" ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
bon je serais là le 19<br /> <br /> Je demande à tester la fusion des blindés pour créer le overbill tank de la mort qui tue ^^<br /> <br /> @ demain
Répondre
C
Lejeu ne serait pas peint, je ne pense pas que j y jouerais.<br /> <br /> Les therians vaut mieux tirer sur la tete car sinon le reste du corps repousse ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité