Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 452
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Renfort dans les rangs forts

J'ai profité d un lot d occasion pour étendre mes armées pour At 43

Pour commencer un blindé UNA type defender snake avec deux lances missiles. C'est typiquement un blindé qui reste a l arriere et qui reste bien planqué pendant que les fantassin marques les cibles qu il va shooter. C est pas forcement la version du blindé que jeprendrais par defaut, mais contre une armée avec beaucoup de blindés solides pourquoi pas.

En même temps chez pagasus j ai pris des murets façon sac de sables, c est adaptable a differants univers donc je me suis laissé tenter ^^

defender_snake

J ai aussi pris pour le Red Blok quelques troupes en prime, bien que ce ne soit pas mon  armée de prédilection, l occasion faisant le larron ^^, j ai donc  pris un blindé et j ajoute un complement au dragonov commando de l'army box pour avoir une unité complète ( donc plus resistante ).

Le Kossak et aussi un chasseur de blindé mais lui il ne peut absolument pas rester en fond de table ^^. C est du red blok donc ça tir mais pas bien du tout ( porté 3 pour les connaisseurs ) par contre si ça touche c est plutôt violent 6 tirs a deux de dégats avec un blindage de 15, on peut esperer qu il soit un peu efficace

kossak

Et enfin une petite déception j ai pris coté thérian un blindé dont je pensais avoir les types d armement au choix dans la boite, en fait non, il y a une arme bonus aléatoire ( ça m apprendra a me renseigner avant ) et du coup je me retrouve avec celle que je ne voulais pas, c est a dire deux armes anti infanterie ^^.

J ai complété mes achats avec du grim golem, unité 'Atis Astarte qui bien que dangereuse avait la facheuse tendance a mal supporté une premiere riposte.

Du coup l unité devient encore plus dangereuse car avec trois flamer y a de quoi faire du charbon de bois tout ce qui reste encore en état après un premier assaut.

les_griffes_de_feu

Samedi on joue à la commanderie, cette fois on sera 4 joueurs d'AT-43 sur deux tables.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
U
En fait je n'ai pas du tout l'oeil aiguisé ,<br /> com je ne connais pas du tout AT43 je te jure<br /> que c'est une coincidence !!! :))<br /> Par contre ce n'est pas moi qui l'est coincé<br /> dans la boîte ;)
Répondre
C
Pour le moment le jeu reste un peu underground, une fois qu il touchera un large plublique, et qu une intelligencia ludique s installera autours le jeux m interessera surement moins.<br /> <br /> De toute façon tout a un cycle. Pour le moment je joue a AT 43 demain aussi dans un mois je verrais bien.<br /> <br /> L avantage du jeu c est qu il me permet de jouer er rever a la sortie de la boite. Il n y a pas de longue séance de peinture qui en ce moment me rebute particulierement.<br /> <br /> Une photo de groupe ? Pourquoi pas, tu verras que je n ai pas tant de chose que ça au final...enfin je ne pense pas ^^.<br /> <br /> Mon cher uruk quel coup d oeil aiguisé, il manque effectivement un dragonov commando sur la deuxieme photo, il est reste coincé dans sa boite ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
U
T'es sûr qu'il ne te manque pas de figs ? ;)<br /> Bon , va y avoir la pression samedi ! :)<br /> Je dirais plutôt que trop d'AT43 tue le porte-monnaie oui ........... :))
Répondre
V
ET bien y'a que du At43 actuellement on dirait ^^<br /> En tout cas chapeau, car ca doit commencer à faire pas mal de figurine maintenant, une petite photo de groupe peut-être ?<br /> <br /> Faites attention trop de AT43 tuera AT43 :-)
Répondre
M
le pere Noel est passé en avance????^^<br /> <br /> ilva y avoir du sang et des flammmes samedi!!!
Répondre
Publicité