Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

La fievre de l'or

Hier j'ai reçu un Mail de youtube, ma vidéo sur Osgiliath n'a plus de bande son parce qu elle porte préjudice au droit d'auteurs, au départ j ai cru a une mauvaise blague vu que 90% des vidéo sur youtubes utilisent des chansons et autres bandes sons de films etc.

Que dire ?  En fait toutes mes vidéos violent les droit d auteurs, pourquoi celle là  en paticulier ? Sans doute parce que j ai précisé dans l'intro la provenance du titre ? Ou peut etre simplement suite a une dénonciation ^^.

Si encore c etait la foudre ou une météorite qui était tombée sur ma vidéo, j aurais dis , ben c est pas de chance, mais là y a un homme dérrière cette action et ça m'ennerve d'autant plus.

Raz le bol des gros cons et raz le bol d une société gouverner par l'argent. J avais déja eu affaire a ce genre de probleme sur Overblog ou le fait de mettre une photo du blog sur un forum leur faisait un manque à gagné.

Je vais m éloignez du net, le temps pour moi d'évacuer mon amertume.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Salut,<br /> <br /> Aucune dénonciation, mais suite aux pressions et à des partenariats non-renouvelés Youtube a décidé de faire le ménage, de supprimer tout le contenu soumis au droit d'auteur et publié sans l'autorisation des ayants droits (ce qui se résume par des vidéos et des bandes son supprimés). Même sans aucune indication dans la description, Youtube est en mesure de reconnaitre les musiques avec un algorithme à priori très efficace et rapide. Des comptes sont aussi supprimés.
Répondre
C
Mon cher Morei, je suis quelqu'un de charmant, d ailleurs lorsque je me suis mis en colère dans le passé, les témoins...enfin ceux encore vivants... te garantiront mon sens du contact et ma mansuétude envers les repenti.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
K
qu'est ce que tu peux y faire...la connerie de certain...en fait pour moi, c'est surtout le fait de te dénoncer qui est encore plus horrible! il y en a qui n'ont que ça à faire ou quoi! non mais franchement! une vidéo d'une partie de jeu de figurines avec une ou deux chansons de la bande originale du SDA?? ouaaah cela va changer la face du Monde? et toutes les vidéos des 3 films qui sont aussi disponibles sur Youtube? c'est pour qui ça les grots? <br /> t'inquiètes pas pour cela Chien Sauvage et continues donc à nous faire rêver avec tout plein de nombreux projets!<br /> <br /> Kushikatsu qui s'est paluché quasi toute l'année 2008 de ton blog...et après il y aura les commentaires...^^
Répondre
M
Ne le mettez pas en colère!! il va debarquer furieux à Lyon samedi et tout casser avec ses copains grecs!!!!!
Répondre
M
Ne le mettez pas en colère!! il va debarquer furieux à Lyon samedi et tout casser avec ses copains grecs!!!!!
Répondre
Publicité