Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 434
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

De la terre et de l eau ?

J'aime ma postière ^^, elle m'a apporté ma commande en 15mm de spartiates, avec...les 10mm  (0!o). Un petit couac dans la commande du coup j'ai deux armées à peindre en deux formats différents.

D'abord en 15mm

en_15mm

Et en  10mm

10mm

Je suis super content, en plus les figurines sont vraiment pas mal du tout, mais je vous montrerais ça plus tard( accessoirement il faut que j aille travailler...je sais c est un peu nul comme excuse ^^).

Demain je vais avoir du boulot...Yeah...ah oui ma pause...euh... Après ? ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon déballage!^^ le spartiate c'est pas le plus compliqué à peindre...dominance rouge et bronze...<br /> par contre l'athénien!! il y a des transferts pour les boucliers sur le site: http://www.littlebigmenstudios.co.uk/catalog/<br /> <br /> je ne sais pas si tu connais mais la qualité est super!<br /> bonne peinture!
Répondre
S
Siaba fait autre chose que du 28mm :shocked:
Répondre
S
Je me disais aussi que les javeliniers légers de MAGISTER MILITUM ressemblaient étrangement à mes CHARIOT......
Répondre
C
Oui je ne vais pas tarder a me mettre au boulot rien que le deballage va etre bien sympa ^^.<br /> <br /> POur la peinture je pense qu'il me faudra un bon mois pour terminer les 15mm et autant pour le 10.<br /> <br /> La pause s'impose... mais pas pour le moment ^^.<br /> <br /> J avais vu ton armée Antipater, pour la mienne je ne vais pas me casser la tete et faire aussi varier, je vais rester simple et sobre.<br /> <br /> A bientot sur Lyon alors ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
A
J'ai bien fait de ne pas attendre la fin du mois (et de la pause) pour revenir sur ton blog ;o)<br /> J'aime bien les magister militum (en 15mm (alias Chariots miniatures)... tu peux voir les miennes peintes dans le CR de partie qu'Hervé a mis en ligne sur son site AdG... ce ne sont pas des spartiates mais des hoplites d'autres cités.<br /> Tu vas bientôt pouvoir venir jouer au club Achille ,o)
Répondre
Publicité