Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 422
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

16 gaffes en une journée et bien plus encore

J ai terminer mes troupe de bases de mes pirates d umbar, soit 36 figurines, j en ai pas trop de mérite elles étaient déjà bien commencé mais restait en stand by depuis trop longtemps a mon goût.

ils_sont_l__les_pirates

Chien sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mur du fond c est l un de mes premier decors, avec la couche d'j avais taillé lées pierres directement dans la couche d enduit de rebouchage.<br /> <br /> C est du lourd et du costaud ^^, c est posé sur un carré de bois de 30cm par 30 et cest bien sur multi-orientable<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
ah oui j'oubliais: ton jeu de mot! ^^
Répondre
K
ils sont cool tes corsaires! (je préfère le schéma de Games car en vert ils me font penser aux Rangers ou aux Dunedains). les murs en arrière plan? fait maison?
Répondre
C
Merci mais en ce moment c est pas vraiment la qualité qui prime, je dirais que c est limite de l industriel ^^<br /> <br /> Je suis mon propre petit chinois qui peint à la chaine ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Beau boulot comme d'habs. <br /> Mpf
Répondre
Publicité