Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Voyage en Egypte...les promotions

Un super titre pour tester les moteurs de recherche ^^, et quelques photos de ma nouvelle table avec un theme egyptien ultra classique.

dans_le_desert

Finallement, moi qui avait regretté d avoir colé du sable j en suis maintenant bien contant ^^

les_vestiges

A part mes decors d aquarium sur le theme egyptien je n ai pas grand chose pour decoré une table, pas de rochers par de montagne, ou de collines.

Du coup je suis aller chercher quelques élement pour ameliorer la situation ^^

Bientot_sous_forme_de_decors

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou les trouver ? rien de plus simple direction le rayon aquariophilie des boutique d animalerie<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
waouh! qu'ils sont beaux les sphinx!!<br /> <br /> Chien Sauvage, mais où trouves tu tout ça?<br /> <br /> photo très belle ainsi que la mise en scène.
Répondre
C
J aime que mes photos me fassent rever et me transporte dans l imaginaire, d'autant plus qu en realité je ne suis fan du tout des voyages ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
T
en voyant le soin que tu apportes (à juste raison) à tes photos, je comprends que j'ai encore des efforts à faire pour les miennes ;-)
Répondre
M
Et elle est où la momie dans tout cela.....
Répondre
Publicité