19 novembre 2007

l esprit de noel 19

Vous n avez pas perdu de temps même pas une heure pour déjouer un plan maléfique, vous étés devant la boutique de Jean Dot le médecin  en sort justement, il vous reconnaît et vous fait un signe, a son visage vous voyez que vous va bien et que votre ami se remettra très vite sur pied. -"C' est vous qui semblez mal en point mon cher Bob lance t'il" Soudain le spectre de la menace la plus importante de votre vie vous revient en mémoire, vous étés attendu chez votre Américano-irlandaise préférée dans moins d une heure, en... [Lire la suite]
Posté par Chien Sauvage à 15:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]

18 novembre 2007

l esprit de noel 18

La pièce est pleine de corps d hommes  qui ont voulu ouvrir la porte à un mal ancien, il est temps que cette page triste de la ville de Saint ange se referme. Bob fouille le hangar et découvre dans une caisse quelques bâtons de dynamite, quoi de mieux que de conclure par un feu d'artifice ? Une fois la mèche allumez, vous courrez vers la sortie, vous avez a peine passer la bob que vous sentez le souffle chaud de l explosion avant même d en entendre la détonation. Tout est terminé ou presque
Posté par Chien Sauvage à 15:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2007

l esprit de noel 17

Vous vous emparez de quelques bâtons et d'une mèche que vous déroulez jusque vers la sortie vous l allumez, elle se consume en suivant le la ligne sinusoïdale le long du sol , alors que vous vous apprêtiez a sortir deux adeptes sortis de nul part viennent vous barrer la route. Vous avez 6 passes d'actions avant que le hangar n'explose pour vous débarrassez de vos adversaires Adeptes Actions 5 Vie 3 dégât 2 Vous parvenez à sortir du hangar juste à temps
Posté par Chien Sauvage à 15:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2007

l esprit de noel 16

Alors qu'une nuage de fumée semble sortir du pentacle, vous arrachez par un placage brutale l adepte de marques au sol, dissipant au même instant que les pieds du cultiste ne touche plus le sol les vapeurs toxiques qui imprégnait le centre de la salle. L homme projeté contre les caisses hurle de douleur ou peut être de fureur car tout a échoué par votre faute, de sous sa tunique il sort la lame volé chez votre ami Jean dot. Le chef des adeptes Actions 7, Vie 3 Dégât 2 A genoux, devant le corps vous ramasser épée du... [Lire la suite]
Posté par Chien Sauvage à 15:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2007

l esprit de noel 15

L homme au centre du pentacle est pris dans une fumée rougeâtre qui finit par le masquer complètement, l odeur de souffre devient insupportable et un grognement gutturale rythme les ondulations gazeuse, l homme n est plus il a laissé sa place a une créature d un autre monde, cornu au pied bestiale et la peau couleur sang. A peine matérialisé la vomie sur deux adeptes  surgit de nulle part un liquide brûlant qui dissout leur chair. Même au pire de vos soirée beuverie aucun régurgitation ne vous avait autant soulever le coeur.... [Lire la suite]
Posté par Chien Sauvage à 15:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2007

l esprit de noel 14

Vous cherchez dans le bric a brac du hangar de quoi vous aidez, alors qu attentif au chant ondulant de la cérémonie, votre intuition vous guide vers une casse isolé sous une bâche, vous la retiré en faisant le moins de bruit possible. Bingo de la dynamite, tenter votre chance Lancé 1d6 Vous faites 1,2,3  Vous faites 4,5,6 
Posté par Chien Sauvage à 15:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 novembre 2007

l esprit de noel 13

Vous devez battre impérativement les 4 cultistes avant la sixiemes phases de combats, sinon l'incantateur se transformera Les adeptes Actions 9 Vie 4 Dégats 1 Un point d action en moins à chaque PV perdu par les adeptes Le combat est trop long et vous sentez la magie innonder la piece la transformation commence Vous êtes un champion, le meilleur, ce n'est pas quatre crétins costumés qui peuvent vous arretez
Posté par Chien Sauvage à 15:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2007

l esprit de noel 12

Le gardien semble un peu moins sûr de lui depuis qu'il a vu son compagnon au sol mais sa lame reste vive et rapide Action 4 PV 2  8 degat 2 Le deuxieme est gardien au sol, vous le trainez dans la ruel ou son collegue est encore inconscient, face au hangar il ne vous reste plus qu a entrer. 
Posté par Chien Sauvage à 15:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2007

l esprit de noel 11

Votre question visiblement manquais de subtilité, tout comme la réaction des deux gardes, ceux ci sortent un couteaux et ne cherchent visiblement plus a discuter Action 8 PV 6 Dégâts 2, une fois les 3 premiers points perdues il ne reste plus qu un seul garde sa valeur d action ne sera que de 4 Reprenant votre souffle, il ne vous reste plus qu a pénétrer dans le hangar
Posté par Chien Sauvage à 15:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2007

l esprit de noel 10

L'un des gardes accepte de vous montrer la direction du plus proche troquet, à peine le temps de passer le coin de rue que vous placé une manchette pour assommer votre guide, vous avez a peine le temps de cachez le corps dans un coin sombre que le deuxième garde est là devant vous sortant de sa poche un couteau. Les deux gardes avait la même idée de que vous c est a dire se débarrassez des gêneurs dans un coin sombre. Le combat contre l'homme au couteau 
Posté par Chien Sauvage à 15:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]