Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 août 2020

Un petit détours par Waterloo

Un peu de renfort pour mon armée française napoléonienne, avec 60 figurines de terminées, deux photos similaires , mais c est les seules de bonnes sur la douzaine de prise ^^.

Avec mes 3 canons et mes 3 cavalerie j ai déjà 15 unités, il m en manque encore 5 dont trois officiers, ce qui fait que cela peut être rapide pour finir.

IMGP0468

IMGP0464

Du coté alliance, j ai des britanique et des hollandais, mais pas suffisement, du coup  je vais rajouter du prussien aussi prochainement

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité