Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2020

En préparation

Une nouvelle table de jeu en préparation, enfin nouvelle, c est une façon de parler, car j ai des décors de warhammer 40 000 depuis plusieurs années sur mes étagères et je commence a ne les monter que maintenant.

A noté que si je pensais bien avoir un bastion a faire , je ne me souvenais plus que j ai une boite de tranchés/ fortification et une boite toute neuve de space marines versus tyranides dont je n ai absolument plus l idée de savoir d'ou elle sort, reste que c est du matériel d au moins la Version 7 et qu on passe a la neuvième le mois prochain.

Encore un truc, j ai en réalité deux bastions dans la boite et tout un système de défense/ barricades à mettre autour

IMGP0350

Petit point encore à préciser, est que si j adore l univers de 40 000, je n aime pas son système de jeu, je ne savais pas trop pourquoi, je m imaginais que c était parce que le système était compliqué...sauf que je joue a des jeux bien plus chiants niveau règles.

C est en regardant  des rapports de bataille du French wargame studio  ( qui sont  biens réalisé, les figurines sont belles, les décors aussi et les gens présents mettent vraiment la bonne ambiance )que j ai compris.

Le système de jeu ne m'évoque pas du tout l'univers en partie, autant je me régale en regardant des vidéos comme celle qui suit, autant en jouant l'ambiance gothique fanatique disparaît sous le système de règles.

La prochaine version aura une version plus narrative," il parait", je me méfie de ce genre de teasing qui bien souvent tombe a plat une fois qu on découvre en réalité la béquille de règles qui se rajoute sur un corpus déjà bien fourni.

Cela ne m empêchera pas d'essayer la prochaine la boite de base...^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne t enflammes pas trop, j ai souvent essayé...et on a vu le résultat ^^
Répondre
B
Mais classe Chien Sauvage qui se met à 40k!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hate de voir tes prochaines publications!
Répondre
C
Pour une fois je vais me lancer dès la sortie...on verra bien
Répondre
X
Je crois qu'on est nombreux à attendre de voir le nouveau système ; )
Répondre
Publicité