Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2019

Figurines Wizkids pour Donjons & Dragons

Salut mes joueurs

J ai testé une boite Wizkid avec des accessoires et des figurines pour Donjons et Dragons. C est du prêt à peindre, la boite a pour thématique la place du village avec ses habitants et ses échoppes.

Je me suis lancé dans la peinture de la première figurine pour voir. J'ai choisi le bourreau .

Un accident de flocage alors que la figurine séchait à mit des copeaux d herbe statique un peu partout, j avais cru avoir bien nettoyé la figurine, mais la photo en macro me prouve le contraire ^^

IMGP0100

Je trouve les figurines biens proportionnées, et le rendu est satisfaisant, je pense faire la boite en entier du coup, ça me donnera des figurines pour agrémenter ma table de jeu de rôles.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité