Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2018

La maison royale

Encore quelques figurines pour la guerre de succession d espagne.  Un officier et 6 cavaliers pour le Roi de France.

J imagine que vous en avez assez, c est toujours un peu plus de ci ou de ça mais rien de bien nouveau. Moi j ai la chance de passer un bon moment de détente lorsque je peins, j essaye de varier un peu pour ne pas être dans la routine et surtout, je fais l envie du moment sans me soucier de finir un truc ou un autre, du coup j ai des centaines de figurines commencées qui parfois ne demande pas grand chose pour être terminées mais c est pas le jour, ce n est pas mon humeur donc je passe à autre chose et puis brusquement j'y reviens et hop je termine un gros bloc de figurines

Certains me trouvent rapide alors qu en fait cela fait six mois que les figurines sont commencées mais comme j ai suivi mes envies, j ai proposé  autre chose, alors tout semble fluide... cela me donne beaucoup de bonheur.

Force royale, guerre de succession d espagne

Bilan 2018 : 726 figurines peintes.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le record est de 730 figurines peintes je crois, 1000 pourquoi pas mais ce n est pas un objectif
Répondre
B
On se rapproche du record de 1000 figurines peintes? ?? 😃
Répondre
G
je comprends et j’adhère à cette philosophie.
Répondre
Publicité