Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 août 2018

Une riviere,sans rapide... très rapide

Petit achat pour 7 euros de trois planches de contre plaqué de 5mm d épaisseur, sous couche en bleu à la bombe, un peu de bleu clair, de la colle à bois dessus et de l herbe statique au bord.

Constat, tout juste une heure pour mes 3m60 de rivière qui viendront décorer ma table guerre de sécession, pour la bataille de Wilson's creek.

wilson s creek la rivièreBien que j ai toutes les unités,Je n ai en réalité que la moitié des effectifs ( d infanterie et de cavalerie ) préconisés par le jeu. Mon soclage couvre tout de même les 2/3 du soclage préconisé

Je suis déjà dans l'impossibilité de tout installer sans faire plusieurs rangs voir parfois 3 rangs, alors en doublant le nombre de figurines...

wilson's creek champ de batailleBref c'était pour vous montrer ma rivière  60 minutes/chrono, ce n est certes pas la plus belle que vous ayez vu mais pour moi ça me suffit largement vu le peu de fois que je risque de l utiliser.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres belle table, Cela promet de beaux affrontements futurs!
Répondre
Publicité