Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2018

Recette anglaise

Cette semaine c est une unité de cavaliers anglais pour la guerre de succession d espagne, que je présente sur un test de peinture sur serviette avec flocage en garniture.

IMGP9746

je trouve ça pas mal du tout, je vais faire d autres tests pour voir. La fourure que j avais déjà  présentée était un peu épaisse, même si visuellement c était convenable, mais là je pense que c est plus adapté à ce que je recherche.

A noté aussi que c est peint a l encre et non pas a la peinture, à quantité égale, l encre couvre une plus grade zone et est plus facile a nettoyer dans l Aéro.

En tout cas je trouve la photo plutôt réussi et j espère qu elle vous plaira aussi.

Bilan 2018 : 639 figurines peintes.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité