Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2018

Grenadiers à cheval de la maison du Roi

Pour ceux qui se posent la question de savoir si mes deux grosses boites warlord games sur la guerre de succession d Espagne avance (  je sais parfaitement que personne ne se pose la question mais ça sonne bien comme phrase d intro ^^ )

Reste que j'ai déjà tout assemblé, ce qui est bien ( bravo moi ^^)

J'ai déjà tout sous couché ( re bravo moi ^^ ).

Du coup j ai terminé ma première unité pour les Français avec  6 Grenadiers à cheval de la maison du Roi.

grenadiers à cheval de la maison du roi, guerre de succession d espagnePour la suite je passe aux anglais pour avoir rapidement de quoi jouer déjà des petites parties.

Bilan 2018 : 393figurines peintes.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité