Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2018

Et de 3 Régiments...

J ai enfin terminé une partie de la peinture de mes figurines pour la guerre d indépendance américaine.

J ai terminé 24 figurines dont 12 grenadiers.

Pour le moment je me concentre uniquement sur les forces  britanniques et loyalistes, car Laurent mon adversaire régulier à firepowers possède déjà des américains.

soldats anglais guerre d independance americaineJ ai divisé mes deux premières plaquettes que vous aviez déjà vu, pour les additionner avec des plaquettes avec des portes drapeaux juste pour en améliorer l'aspect visuel.

Bilan 2018 : 252 figurines peintes.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo n est pas super mais je trouve aussi que les couleurs et les uniformes donnent un bon rendu
Répondre
M
Ils ont de la gueule ces Anglais. C'est chouette sur une table tout ce rouge et blanc.
Répondre
S
très réussi , c'est classe
Répondre
L
Joli rendu , ca en jette!!
Répondre
Publicité