J avance très peu mon armée anglaise pour la guerre d indépendance américaine

IMGP9479Les couleurs de bases sont justes posées, je pense attaquer les détails durant la semaine prochaine, peut être que je vais faire unité par unité pour terminer quelques socles plutôt que tout faire à la fois.

Au passage j'ai ajouté 8 allié indiens , je ne pense pas en mettre 6 par socles comme les anglais mais plutôt 4 pour ne pas  donner un coté troupe en formation à des unités en tirailleurs

Je n ai pas avancé car j ai passé ma semaine à lire, quelques BD, un livre sur la guerre de sept ans et aussi les nouveautés jeu de rôles que j ai reçu de black book edition, dans la gamme Chroniques oubliés, j en  parlerai prochainement.

A noter aussi , c est que j ai abandonné l idée de joué à Star Wars legions, je ne suis pas certain que le jeu marche.

Ccontrairement a X wing, le jeu est a assembler et à peindre, il est cher et je ne suis pas certains que sa durée de vie ne nous laisse pas orphelin en plein milieu d une saison faute de vente.

J ai donc déplacé mon budget vers des figurines historiques, mais juste un peu de complément en  antique ,sécession et napoléonien, et un Blister avec Richelieu ( une sorte de madeleine de proust de mon enfance ou je faisais des décalcomanies sur des thèmes historiques, les maxi décorama touret pour ceux qui ont connu ^^ ) )

Chien Sauvage