Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2018

Travaux pharaoniques ? ou hérculéens ?

J ai commencé d assembler les figurines de la boite "Liberty or death". Rien que pour les anglais j ai 90 figurines plus 30 de hanovriens

IMGP9474Sachant que les figurines comportent 5 à 6 morceaux chacune, qu il faut les dégrapper puis les ébavurer pour les assembler, le temps moyen pour obtenir une figurine est de 5 minutes.

120 figurines par 5 minutes égal 600 minutes donc 10 heures...juste pour l'assemblage de la moitié de la boite...c'est assez rédhibitoire.

Rien à foutre je vais le faire quand même ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jamais tu le sais bien ;)
Répondre
C
Pas d inquiétude Laurent, on ne fait pas la course. Le jour ou l on est prêt on joue, on ne s impose rien. Moi j ai le stock a faire fondre donc je m'y attelle mais avant d être prêt il va se passer quelques mois je pense ^^.<br /> <br /> Merci Gilel, j espère ne pas trahir ta confiance ^^
Répondre
G
En fait rien ne te fait peur ! :D<br /> <br /> Et ce qui est le plus dingue c'est que l'on sait que tu vas y arriver à les monter et les peindre toutes !
Répondre
L
Rien ne presse! On peut partir deja avec 3/4 bataillon + artillerie ?<br /> <br /> Qu en penses tu?
Répondre
Publicité