Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2018

Vestes rouges

Le weekend dernier avec Laurent mon adversaire à Firepowers, on parlait que la guerre d indépendance américaine se jouerait bien avec ce type de règle.

Du coup j ai repris le pinceau pour terminer ma première unité anglaise. Le premier socle a été peint en octobre 2015...et ouais

soldats anglais guerre d independance americaineLes derniers arrivés sont moins bronzés que le premier socle, mais de loin c est moins flagrant.

J ai aussi assemblé quelques indiens mais c est pas une gamme facile du tout à monter.  C est très long et ça demande de bien choisir les morceaux sur la grappe.

On colle le corps sur le socle, puis chaque bras, la tête, les plumes, et si on veut d autres détails présent sur la grappe. Les figurines sont belles mais c'est très chiant surtout si comme moi on veut en jouer quelques centaines.

Bilan 2018 : 228 figurines peintes.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok compris, faut que j augmente ma cadence 😉
Répondre
C
Surement tes futurs adversaires ^^
Répondre
L
Belle peinture !
Répondre
Publicité