Il y a dix ans j ai ouvert ce blog pour partager ma passion. J'avais dans l idée que je pouvais la communiquer à d autres, que se soit les jeux de plateaux, de rôles ou les Wargames.

J étais encore jeune et idéaliste ^^. Aujourd hui je sais que, l on ne partage pas vraiment les choses. Ne viennent vers nous que ceux qui ont déjà la fibre, au mieux on ne les révèle qu a eux même, en leur disant "fais toi plaisir"

Le reste du monde n'a rien a faire de jouer, de peindre des figurines, ou de se passionner pour une bataille une guerre, ou des aventures fantastiques.

Notre passion est fastidieuse, elle se mérite et c est à nous de lui donner corps, jour après jour.

Lorsque je vois le chemin que j ai parcouru je me dis que j ai vraiment changer, vraiment progresser même. Je n ai pas le talent d un grand peintre,  mais cela na jamais été mon rêve.

Mon plaisir c est de faire de grande table de jeu avec des centaines de figurines, de beaux décors et de m amuser à bouger tout cela avec des copains dans un même esprit ludique.

J ai encore les yeux qui brille lorsque je vois une belle table de jeu, et je me dis encore que je pourrais faire encore mieux, plus beau, plus grand, plus dingue, juste parce que cela me fait plaisir..

Dix ans c est beaucoup et pourtant j ai l impression que je viens juste de commencer. J ai encore plein de projets et je sais maintenant que je peux y arriver, que ce n est pas impossible. Je prenais de bonnes résolutions avant en sachant d avance que je n y arriverais pas, par manque évidant de volonté.

Un jour, un déclic, et voilà que mes bonnes résolutions sont devenues des réalités, et j ai réussi des défis que je n aurais même pas cru possible lorsque j ai commencé à vous embêter sur le net ^^.

Je suis un peu fier de moi, mais surtout, je suis juste heureux, heureux que les rêves puissent devenir réalité, il suffit parfois d un peu volonté et de persévérance.

Merci à vous tous qui venez me faire coucou de temps en temps,vous êtes la cerise sur mon gâteau ludique, il ne me reste plus qu a souffler sur les dix bougies et je vous souhaite de très bon moments de jeux à tous

Joyeux anniversaire le blog.....pfffff

Chien Sauvage