Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2017

Cette église est un enfer

J ai essayé un fabricant de décors  en MDF que je ne connaissais pas , Dark ops.

  J'ai acheté une église typée européenne, car la seule que j ai, fait vraiment trop western.

J ai reçu mon kit lundi, et hier j'ai commencé a assemblé le tout...ouais mais y a plas de plan et là... c est grattage de tête pendant de lonnnnnnnnnnnngs moments.

Il faut impérativement examiner tous les morceaux avec attention et faire des essais de poses. J ai retouché certains élements car je m étais un peu précipité pour en coller d'autres.

J ai même tout bien rapidement monté la charpente du toit et 20 minutes plus tard je redémontais tout car j avais fait une boulette dont je ne pouvais me rendre compte qu une fois le clocher terminé.  Reste que c'est très bien fait, ça s'assemble formidablement bien une fois qu on a compris ou vont les chaque pièces

En montant le kit, j avais vraiment l impression de faire un puzzle en 3D.

Au final je suis satisfait.

Aujourd'hui c est séchage et demain peinture.

Comme vous le voyez sur la photo, j ai déjà peint une partie surtout l' intérieur car une fois emboîté pour avoir accès c'est plus compliqué. Les deux toits peuvent s'enlever facilement si on veut jouer a l'intérieur.

Les portes s ouvrent et se ferment normalement, mais moi je les ai collées...ce n est pas une boulette c est volontaire, je n ai jamais compris pourquoi les fabricants de décors s'emmerdent a faire des portes sur axes alors que dans 99.99% des jeux on s en fout, et en plus la porte devient plus fragile.

IMGP9283Si j ai le temps demain je termine la peinture et je vous présente l église terminée

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est "Dark ops" la marque
Répondre
C
Merci , en ce moment je monte un ironclad ( navire de guerre fluviale pour la guerre de secession ) qui n'est pas évident à assembler non plus, car outre savoir a quoi sert chaque partie, je ne connais pas trop non plus a quoi ça ressemble en vrai, alors qu une église j avais déjà une bonne idée.
Répondre
N
Je pense que les portes sur axes c'est surtout pour les puristes et ceux qui souhaitent faire des photos depuis l extérieur sur la portes ouverte. C est plus évident dans les jeux d'escarmouches ou les jeux de rôle. La marque 4ground est pas mal pour ca. Beau boulot de montage, sans le plan, je dis chapeau!
Répondre
L
Joli!!!!
Répondre
J
merci pour ce retour. moi je teste du warbase trouvé à crisis et sans plan non plus. 4ground c'est cher, mais c'est pas mal finalement.
Répondre
Publicité