J ai essayé un fabricant de décors  en MDF que je ne connaissais pas , Dark ops.

  J'ai acheté une église typée européenne, car la seule que j ai, fait vraiment trop western.

J ai reçu mon kit lundi, et hier j'ai commencé a assemblé le tout...ouais mais y a plas de plan et là... c est grattage de tête pendant de lonnnnnnnnnnnngs moments.

Il faut impérativement examiner tous les morceaux avec attention et faire des essais de poses. J ai retouché certains élements car je m étais un peu précipité pour en coller d'autres.

J ai même tout bien rapidement monté la charpente du toit et 20 minutes plus tard je redémontais tout car j avais fait une boulette dont je ne pouvais me rendre compte qu une fois le clocher terminé.  Reste que c'est très bien fait, ça s'assemble formidablement bien une fois qu on a compris ou vont les chaque pièces

En montant le kit, j avais vraiment l impression de faire un puzzle en 3D.

Au final je suis satisfait.

Aujourd'hui c est séchage et demain peinture.

Comme vous le voyez sur la photo, j ai déjà peint une partie surtout l' intérieur car une fois emboîté pour avoir accès c'est plus compliqué. Les deux toits peuvent s'enlever facilement si on veut jouer a l'intérieur.

Les portes s ouvrent et se ferment normalement, mais moi je les ai collées...ce n est pas une boulette c est volontaire, je n ai jamais compris pourquoi les fabricants de décors s'emmerdent a faire des portes sur axes alors que dans 99.99% des jeux on s en fout, et en plus la porte devient plus fragile.

IMGP9283Si j ai le temps demain je termine la peinture et je vous présente l église terminée

Chien Sauvage