Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2017

Nitro...Boooooooooooost

 

20171031_183851[1]

Aujourd'hui je me suis lancé sur la peinture des anglais de ma boite waterloo. J'ai décidé de tenter le truc a l'aérographe et j ai peint le rouge des tunique, le gris des pantalon et le noir des souliers, du chapeau, du sac a dos.

Pour les 48 figurines pour les 3 couleurs j'ai mis 1 heure...l aérographe est un sacré boost et encore, je n ai qu une buse de 35 si je passais a 20 je pourrais être encore plus précis et encore plus rapide.

Bon, il reste un grand nombre de détails à faire, dont le blanc des sangles ainsi que le col et les manchettes etc...et là...il n y a que le pinceau.

Là ou c'est encourageant c'est que je suis débutant à l'aérographe, j'imagine qu avec le temps je vais encore progresser, ce qui laisse des perspectives...du genre 50 figurines semaine... sur une année...ouais ça laisse rêveur ^^.

Chien Sauvage...une petit pas pour moi, grand pas pour ma collection

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité