Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2017

A mon commandement

Je viens de terminé une unité française pour la guerre de succession d espagne. Particularité des plaquettes, j ai utilisé des figurines de chez wargames factory , boites qui n existe plus, mais on peut encore trouver mais désormais chez warlord games.

Soldats français guerre de succession d espagnePetite tricherie je n'ai installé que 11 figurines car je déporte l'officier de la ligne de feu.

Figurines réalisées 356, permission d'achat 178, achats effectués 39.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité