Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2017

Transport

J ai depuis des année un petit coffres en bois pour transporter mes figurines. Le problème c est que je n avais qu un étage et au final j avais un gros coffre dont  plus la moitié était toujours vide.

J ai donc décidé aujourd hui de me faire des étages.

IMGP9229Le principe est basiques, j ai collé 4 pieds de 8cm dans chaque angles de la boite qui sert de support a l étage suivant, l étage suivant c est du contre plaqué de 5mm avec vissé dessus 4 pieds qui pointe vers le haut pour soutenir  l'étage du dessus. Avec une scie cloche j ai percé le centre pour soulever chaque étage avec un doigt

Au final, j ai 4 étages, j ai pu ranger toutes mes figurines pour la guerre de sécession ( nord et sud ), soit environs 400 figurines.

Le top c est qu au final ce n est guerre plus lourd qu un seul étage.

Bref je vais pouvoir me déplacer avec beaucoup de figurines et jouer aux jeux même populeux si je veux ^^.

Chien Sauvage...maître concepteur d'étage à figurines ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non pas d aimant, je teste ce weekend le transport, je ferais un bilan juste après ^^
Répondre
M
Un coffre en bois ? Effectivement le poids doit être le même avec et sans les figs^^<br /> <br /> C'est aimanté pour tenir en place ?
Répondre
Publicité