Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2017

Urbaniste

Je continue a peindre mes décors Ziterdes, une partie a l aérographe et l l'autre au pinceau. Cette fois c est un bâtiment de deux étages qui se veut être une banque lorsqu on l achète mais peut servir pour tout autre chose, comme les abord d une ville sudiste par exemple.

J ai regretté d avoir passé les fenêtre en blanc, ça ma donné un travail de dingue pour tout couvrir et le résultat n'est pas a la hauteur de mes attentes.

Bref voici ma dernière réalisation.

IMGP9194Il me reste une maison victorienne à peindre mais j'attend un étage dans une nouvelle commande,  qui devrais arriver dans la semaine.

Y aura d autres bâtiments mais pour la guerre en dentelles ou le moyen âge, et surtout un moulin.

On se dit donc à bientôt pour de nouvelles réalisations

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité