Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 août 2017

Soclage retouché

Encore un article ou je ne présente rien de neuf, mais ou j estime que j améliore l existant. En voyant le travail efficace pour changer ma fourrure à l aérographe, je me suis dis que peut être je pourrais corriger mon soclage verdoyant uniforme des socles de troupes

A gauche un socle original, a droite une correction

IMGP9168J ai été tellement satisfait du résultat que j ai retouché toutes mes troupes  avec un soclage uniforme de mon armée de l union, je ferais les sudiste quand j aurais le temps.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité