Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2016

2 figurines peintes par jour pendant 365 jours

Aujourd'hui je termine mon défis de peindre deux figurines par jour pendant une année

Il me restait 8 figurines à peindre pour y arriver, j en aligne aujourd'hui 36 donc...

...Mission accomplie, les 730 figurines sont peintes.

Je dois dire que lorsque j ai commencé je ne pensais pas y arriver, mais j avais tort et non seulement ça, mais j avais largement le potentiel pour en faire beaucoup plus sachant que les 36 figurines qui sont sous vos yeux ont été peintes début octobre et n attendaient que le soclage, j avais encore donc deux mois et demi d'avance.

IMGP8659

 

Le prochain défis sera... le rangement ^^, et oui car cela prend pas mal de place.

Jj aimerais bien commencer un peu de napoléonien et un peu  de guerre de trente ans aussi, et une armée allemande pour Bolt action. J aimerais finir aussi mon projet sécession et à l occasion compléter mes armées antiques pour varier les plaisirs.

Reste que je n ai jamais aborder le moyen âge et cette option n est pas à négliger non plus.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité