Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 août 2016

Cavalerie allemande

Pour me changer des romains qui me changent de la guerre de secession, j ai décidé de finir mon unité de cavalerie allemande pour la guerre de succession d'Espagne.

IMGP8538Voici encore 3 figurines de terminées

491/730=239

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai juste transformé le temps ou j écoutais ceux qui m expliquaient que c est trop long ou impossible en temps ou je n écoute plus et je le fais, du coup ça avance drôlement vite.
Répondre
C
Oui toi, car moi je commence mais je finis pas :p
Répondre
C
Faut s inspirer des meilleurs ^^
Répondre
C
Ah le copieur :p
Répondre
Publicité