Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2016

Des mors pour les morts

Je sais qu il y a longtemps que je ne n'avais pas parler de Kings of war mais je n ai pas oublié ce jeu que j aime bien, et je reviens aujourd'hui avec 10 figurines de cavaliers pour mon armée de morts vivants

cavaliers morts vivants pour kings of warCela me donne un peu plus de mouvement que le reste de l'armée, mais comme ils ne peuvent pas non plus courir ( mais charger oui ^^) les positionner ne sera pas chose évidente.

Chien Sauvage

432/730=298 alors que nous sommes le 198 ème jour de l'année, je suis plutôt pas mal sur mon projet de 2 figurines par jour depuis le depuis de l année, j ai même 15 jours d avance ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité