Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2016

Les Ibères

Pour pouvoir jouer historique avec mon armée carthaginoise , j ai pris l option de moduler mon armée en virant le socle d éléphant et mettre à la place une infanterie moyenne Ibère ( ou espagne antique )

iberes victrix

iberes 2 victrixCette unité peut être jouée dans l armée romaine aussi comme allié et sans doute encore dans d autres listes comme mercenaires.

Les positions sont dynamiques, je regrette juste un peu le manque de pose, mais sur la photo c est moins choquant que lorsque je les ai monté, la varieté des bouclier et de l armement et des têtes permet de bien les differencier.

Chien Sauvage

422/730=308

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité